-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du Président

Aller en bas

Présentation du Président Empty Présentation du Président

Message par Le Conseil Jeu 12 Déc - 1:40


Le Président


Pseudo : Le Président ▬ Surnom : Fromage ▬ Métier/groupe : Fondateur ▬ Statut social : Célibataire ▬ Personnalité de l'avatar : Une ombre accompagné de son fidèle Démolosse


I live   Caractère
Sortez le rhum compagnons, les pirates ont soif !

Le Président est quelqu'un de très sérieux. Mais c'est aussi une personne qui a le coeur sur la main. S'il voit quelqu'un dans le besoin, il ira aussitôt l'aider et lui offrir tout ce qu'il peut. Le Président prends toujours les meilleurs décisions pour tout le monde, afin que personne ne soit léser. Mais même s'il a été choisit par Arcéus lui-même, le Président reste un humain, il n'est donc pas parfait. Il est rempli de doute, ayant toujours peur de ne jamais pouvoir faire assez pour les autres et en oublie de penser à lui-même. Il aime se balader en robe de chambre le soir, cela l'aiderait à penser et à trouver la meilleur solution. Et qu'est-ce qu'il chante faux ! Son sérieux contraste avec son côté enfantin. Ses appartements sont remplis de jouet pour enfant avec qui il joue encore.




My  Starter
Parce qu'on est rien sans ami !


Présentation du Président 229
Son fidèle Démolosse. Depuis aussi loin que le Président se souvienne Démolosse a toujours été a ses côtés. D'abord en tant que Malosse, puis après avoir évolué en tant que Démolosse. Ce dernier est fidèle et a un flair infaillible. Démolosse serait capable de retrouver n'importe quel personne ou objet disparu. D'ailleurs Démolosse ne se trompe jamais sur le fond des personnes. Il sait quand une personne est bonne et lorsqu'elle ne l'est pas ... comme la TRR.

Présentation du Président 707
Trousselin. Encore heureux que ce pokémon l'accompagne partout. Le Président est du genre à perdre ses clés. Clés de maison, clé de voiture, clés de bureau etc ... Fort heureusement, Trousselin l'accompagne partout et se fait un plaisir de veiller sur les clés du Président. Qu'est-ce qu'il ferait sans Trousselin ?

Présentation du Président 282
Gardevoir. Elle est en quelque sorte son assistante. Gardevoir lui rappelle ses rendez-vous, prends note de tout ce qui se passe, et surtout fait très attention à son dresseur. En plus d'être en quelque sorte son garde du corps, Gardevoir fait aussi attention au cholestérol du Président, elle fait attention à ce qu'il mange, lui rappel de prendre ses médicaments. Mais ce n'est pas qu'une simple secrétaire ou assistante. C'est aussi et avant tout son amie, sa confidente.

Présentation du Président 628
Gueriaigle. Le Président a trouvé un petit Furaiglon seul, abandonné alors qu'il venait tout juste de sortir de son oeuf et qu'il cherchait de quoi se nourrir. Le Président lui a trouvé un toit, l'a nourrit et s'est occupé de lui. Depuis, Gueriaigle lui ai resté fidèle et le défendrait bec et ongle s'il devait arriver quoi que ce soit au Président.





Before   Histoire
La tête dans les étoiles ...

Le jour ou la région de Yolia a été créer par le Grand Arcéus, ce dernier à décidé de choisir un homme pour en devenir le chef : Le Président. Il savait que cet homme saurait prendre les bonnes décisions et guider tout les Yolinois sur le bon chemin. Pendant de longues années, le Président a su gérer les différents conflits avec toute la douceur, la gentillesse qu'il y avait dans son coeur et dans le respect de chacun. Tout le monde y trouvait son compte. Personne n'avait jamais a re-dire des décisions du Président, car chaque habitant de la région savait que le Président prenait chaque décision dans l'intérêt du peuple.
Mais le futur de la région de Yolia se retrouve assombrit. La position du Président est remis en question par Giovanni. Selon ce dernier, ce n'est pas une démocratie s'il n'y a jamais d'élection. Ce n'est pas une démocratie le président ne change jamais. Toujours selon Giovanni, si c'est toujours la même personne au pouvoir, alors il n'y aura jamais de changement, jamais de nouvelles choses. La position du Président, élu par le Grand Arcéus et donc maintenant en danger. Cela ne plait pas trop au Président, mais d'un autre côté Giovanni n'a pas tord. Il a besoin de prendre conseil directement à Arcéus lui-même. Mais il brille par son absence. Comment faire pour prendre la bonne décision ?




Mon pseudo est Président, je suis aussi vieille que la région et je suis disponible 7/7. J'aime tout les habitants de la région de Yolia et j'apprécie moins la TRR. J'aimerai ajouter que j'ai moi-même inventé le mot caché du règlement


© Halloween

Le Conseil
Le Conseil
Admin

Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2019

https://masseffectbio.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum